2Be3, une séparation et un drame

Frank Delay des 2Be3 en 2018 © DELALANDE/SIPA
Après le phénomène des débuts, trois albums, des millions de disques vendus et leur statue de cire au musée Grévin, le trio 2Be3 se sépare d'un commun accord à la fin de l'année 2001. Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay prennent différents chemins vers des carrières en solo. Tous trois se réunissent de temps en temps lors de galas.
Mais le 16 septembre 2009, Filip Nikolic, leader du boys band, meurt d'un arrêt cardiaque causé par une surdose de somnifères. Il n'avait que 35 ans. Depuis ce drame, Adel Kachermi est devenu entrepreneur, quand Frank Delay, lui, s'est tourné vers le théâtre. Après avoir joué dans plusieurs pièces, notamment celles de Franck Le Hen, l'ancien playboy a incarné Pierre dans la série Les Mystères de l'amour. Depuis 2019, il fait partie de la tournée "Born In 90" avec Allan Theo et Chris Keller de G-Squad.
Après le phénomène des débuts, trois albums, des millions de disques vendus et leur statue de cire au musée Grévin, le trio 2Be3 se sépare d'un commun accord à la fin de l'année 2001. Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay prennent différents chemins vers des carrières en solo. Tous trois se réunissent de temps en temps lors de galas. Mais le 16 septembre 2009, Filip Nikolic, leader du boys band, meurt d'un arrêt cardiaque causé par une surdose de somnifères. Il n'avait que 35 ans. Depuis ce drame, Adel Kachermi est devenu entrepreneur, quand Frank Delay, lui, s'est tourné vers le théâtre. Après avoir joué dans plusieurs pièces, notamment celles de Franck Le Hen, l'ancien playboy a incarné Pierre dans la série Les Mystères de l'amour. Depuis 2019, il fait partie de la tournée "Born In 90" avec Allan Theo et Chris Keller de G-Squad.
© DELALANDE/SIPA