Allan Theo, star des boys bands

Allan Théo sur TF1 en 2003 © T.F.1-CHOGNARD
Il est et restera l'un des visages de la génération Boys Band. Allan Theo, alias Allan Rouget, est né le 11 avril 1972 dans le Cher. En 1998, son single "Emmène-moi" le propulse sous les feux des projecteurs. Le morceau est disque d'or en France et en Belgique et même, disque de platine au Québec.
Mais dès le début des années 2000, Allan Theo décide de changer de style musical, sort un second album qui ne séduit pas et revient finalement à ses premières amours. En 2007, il fonde le Theo-Group, se produit dans de petites salles et sur la scène "Découvertes jeunes talents" de Solidays en 2008. Depuis son premier album et le tube "Emmène-moi", le succès s'estompe pour Allan Theo, qui sort tout de même un quatrième disque en 2011, baptisé "Reprends les armes".
Il est et restera l'un des visages de la génération Boys Band. Allan Theo, alias Allan Rouget, est né le 11 avril 1972 dans le Cher. En 1998, son single "Emmène-moi" le propulse sous les feux des projecteurs. Le morceau est disque d'or en France et en Belgique et même, disque de platine au Québec. Mais dès le début des années 2000, Allan Theo décide de changer de style musical, sort un second album qui ne séduit pas et revient finalement à ses premières amours. En 2007, il fonde le Theo-Group, se produit dans de petites salles et sur la scène "Découvertes jeunes talents" de Solidays en 2008. Depuis son premier album et le tube "Emmène-moi", le succès s'estompe pour Allan Theo, qui sort tout de même un quatrième disque en 2011, baptisé "Reprends les armes".
© T.F.1-CHOGNARD