G-Squad disparaît avec les boys-bands

Chris Keller avec "Boys Band Forever" à Paris en 2018 © DELALANDE/SIPA
La fin de la mode des boys bands signera la fin de ce qu'il restait de G-Squad. Chris, Marlon et Mika prennent chacun des chemins différents. Chris Keller lui, décide de tenter sa chance en solo, ce qui se soldera par un échec. Après avoir fait son coming-out, il s'illustre dans son combat en faveur de l'homoparentalité.
Parallèlement, il ne semble pas décidé à s'éloigner de la scène : il intègre le casting de la comédie musicale "La légende de Broadway" en 2008, puis tente sa chance sur TF1 dans l'émission The Voice, mais aucun des quatre coachs n'aura retourné son siège rouge. En 2015, Chris retrouve Frank Delay des 2Be3 et Allan Theo dans la formation Génération Boys Band, avec qui il montera sur scène lors de la tournée "Born In  90".
La fin de la mode des boys bands signera la fin de ce qu'il restait de G-Squad. Chris, Marlon et Mika prennent chacun des chemins différents. Chris Keller lui, décide de tenter sa chance en solo, ce qui se soldera par un échec. Après avoir fait son coming-out, il s'illustre dans son combat en faveur de l'homoparentalité. Parallèlement, il ne semble pas décidé à s'éloigner de la scène : il intègre le casting de la comédie musicale "La légende de Broadway" en 2008, puis tente sa chance sur TF1 dans l'émission The Voice, mais aucun des quatre coachs n'aura retourné son siège rouge. En 2015, Chris retrouve Frank Delay des 2Be3 et Allan Theo dans la formation Génération Boys Band, avec qui il montera sur scène lors de la tournée "Born In  90".
© DELALANDE/SIPA