Vic Mackey, flic à poigne de "The Shield"

Vic Mackey (Michael Chiklis) dans The Shield © Fox Entertainment

Victor Mackey fait partie de la police de Los Angeles en tant que responsable de la cellule anti-gangs. Sauf qu'il n'est pas vraiment dans le tempérament de Vic d'être responsable... Il cogne, complote, commandite des assassinats et entretient des relations plutôt singulières avec les gangsters.  

Voilà un garçon qui n'a pas peur du sang et qui se révèle vraiment efficace.

 Taux d'agressivité : 95 % 
 Taux de sympathie suscitée : 65 %
 

Pourquoi c'est un faux méchant :
Farmington, le quartier dans lequel Mackey travaille n'est pas des plus tranquilles. Sa rage et sa violence sont assez compréhensibles. Et puis l'homme a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait le croire. 

 La fiche de The Shield

Victor Mackey fait partie de la police de Los Angeles en tant que responsable de la cellule anti-gangs. Sauf qu'il n'est pas vraiment dans le tempérament de Vic d'être responsable... Il cogne, complote, commandite des assassinats et entretient des relations plutôt singulières avec les gangsters.   Voilà un garçon qui n'a pas peur du sang et qui se révèle vraiment efficace.  Taux d'agressivité : 95 %  Taux de sympathie suscitée : 65 %   Pourquoi c'est un faux méchant :Farmington, le quartier dans lequel Mackey travaille n'est pas des plus tranquilles. Sa rage et sa violence sont assez compréhensibles. Et puis l'homme a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait le croire.   La fiche de The Shield
© Fox Entertainment