Edie Britt : la teigne au physique d'ange de "Desperate Housewives"

Edie Britt (Nicollette Sheridan) dans Desperate Housewives © DISNEY-ABC INTERNATIONAL TELEVISION

La jeune et belle femme a un rôle très important dans la série Desperate Housewives. On la découvre comme la garce du quartier qui s'empresse de tomber dans tous les bras virils du voisinage.

Commère et décidée à ne jamais se laisser marcher sur les pieds, elle mène sa vie comme bon lui chante, allant même jusqu'à abandonner son fils pour vivre sa vie de femme.

 Taux d'agressivité : 30 % 
 Taux de sympathie suscitée : 55 %

Pourquoi c'est une fausse méchante : Edie a beaucoup plus de caractère qu'on pourrait le pensait de prime abord. Son humour corrosif témoigne de sa perspicacité et de son esprit. Elle est le prototype de la belle femme méprisée par les hommes, sauf qu'elle a décidé de prendre les choses en main.  

  La fiche de Desperate Housewives

La jeune et belle femme a un rôle très important dans la série Desperate Housewives. On la découvre comme la garce du quartier qui s'empresse de tomber dans tous les bras virils du voisinage. Commère et décidée à ne jamais se laisser marcher sur les pieds, elle mène sa vie comme bon lui chante, allant même jusqu'à abandonner son fils pour vivre sa vie de femme.  Taux d'agressivité : 30 %  Taux de sympathie suscitée : 55 % Pourquoi c'est une fausse méchante : Edie a beaucoup plus de caractère qu'on pourrait le pensait de prime abord. Son humour corrosif témoigne de sa perspicacité et de son esprit. Elle est le prototype de la belle femme méprisée par les hommes, sauf qu'elle a décidé de prendre les choses en main.     La fiche de Desperate Housewives
© DISNEY-ABC INTERNATIONAL TELEVISION