Damon Salvatore, le démon immature de "Vampire Diaries"

Damon Salvatore (Ian Somerhalder) dans Vampire Diaries © CW Television Network

Cruel, sadique, sans pitié, voilà comment on pourrait définir le très séduisant Damon.

Contrairement à son frère, il assume parfaitement sa part de démon, ce qui fait de lui un vampire redoutable et craint de tous ceux qui croisent son chemin.

 Taux d'agressivité : 90 % 
 Taux de sympathie suscitée : 80 %

Pourquoi c'est un faux méchant :
Damon est trop beau pour être foncièrement mauvais. Il a beaucoup souffert et se comporte comme un enfant gâté qui ne supporte pas son sort. Au cours de la série, on découvre qu'il sait avoir du coeur et s'émouvoir, notamment lorsqu'il sauve Stefan et Elena d'une mort certaine.

La fiche de Vampire Diairies 

Cruel, sadique, sans pitié, voilà comment on pourrait définir le très séduisant Damon. Contrairement à son frère, il assume parfaitement sa part de démon, ce qui fait de lui un vampire redoutable et craint de tous ceux qui croisent son chemin.  Taux d'agressivité : 90 %  Taux de sympathie suscitée : 80 % Pourquoi c'est un faux méchant :Damon est trop beau pour être foncièrement mauvais. Il a beaucoup souffert et se comporte comme un enfant gâté qui ne supporte pas son sort. Au cours de la série, on découvre qu'il sait avoir du coeur et s'émouvoir, notamment lorsqu'il sauve Stefan et Elena d'une mort certaine. La fiche de Vampire Diairies 
© CW Television Network