Guillaume Raoux, gérant de maison de retraite

Guillaume Raoux. © JEAN-LOUP GAUTREAU / AFP
Membre incontournable de l'équipe de double de Coupe Davis lors de la victoire de la France en 1996, Guillaume Raoux a ensuite fait partie du staff des Bleus entre 2000 et 2007, avant de donner une nouvelle orientation à son après-carrière.

Après s'être essayé das le rôle de coach ("Ce n'était pas mon truc, le fait de ne pas maîtriser les événements me frustrait énormément", confiait-il récemment au Figaro), Raoux, titulaire d'un MBA obtenu à HEC, est aujourd'hui cadre du groupe Vivalto Santé où il est en charge de secteur des maisons de retraite. Il n'est toutefois pas complètement détaché du monde du tennis puisqu'il est capitaine du club de Boulogne Billancourt.
Membre incontournable de l'équipe de double de Coupe Davis lors de la victoire de la France en 1996, Guillaume Raoux a ensuite fait partie du staff des Bleus entre 2000 et 2007, avant de donner une nouvelle orientation à son après-carrière. Après s'être essayé das le rôle de coach ("Ce n'était pas mon truc, le fait de ne pas maîtriser les événements me frustrait énormément", confiait-il récemment au Figaro), Raoux, titulaire d'un MBA obtenu à HEC, est aujourd'hui cadre du groupe Vivalto Santé où il est en charge de secteur des maisons de retraite. Il n'est toutefois pas complètement détaché du monde du tennis puisqu'il est capitaine du club de Boulogne Billancourt.
© JEAN-LOUP GAUTREAU / AFP