Arnaud Boetsch, en charge de la communication et du sponsoring chez Rolex

Arnaud Boetsch. © JEAN-LOUP GAUTREAU / AFP
Arnaud Boetsch a probablement vécu le plus beau moment de sa carrière le 1er décembre 1996 en apportant le point décisif à l'équipe de France, lors de la finale de la Coupe Davis face à la Suède. Le natif des Yvelines a également participé à la campagne victorieuse de 1991 en apportant notamment le point du double en demi-finale.

Aujourd'hui, Arnaud Boetsch a principalement deux casquettes : celle de consultant sur France TV et celle de directeur de la communication chez Rolex,  qui a notamment pour ambassadeur Roger Federer. Les deux hommes sont d'ailleurs devenus très proches depuis quelques années.
 
Arnaud Boetsch a probablement vécu le plus beau moment de sa carrière le 1er décembre 1996 en apportant le point décisif à l'équipe de France, lors de la finale de la Coupe Davis face à la Suède. Le natif des Yvelines a également participé à la campagne victorieuse de 1991 en apportant notamment le point du double en demi-finale. Aujourd'hui, Arnaud Boetsch a principalement deux casquettes : celle de consultant sur France TV et celle de directeur de la communication chez Rolex,  qui a notamment pour ambassadeur Roger Federer. Les deux hommes sont d'ailleurs devenus très proches depuis quelques années.  
© JEAN-LOUP GAUTREAU / AFP