Cédric Pioline, capitaine adjoint de l'équipe de France

Cédric Pioline. © JEAN-LOUP GAUTREAU / AFP
Titulaire en simple en 1996 et en double en 2001, lors deux dernières victoires de l'équipe de France en Coupe Davis, Cédric Pioline a marqué la compétition de son empreinte.

Il peut espérer réaliser la passe de trois en 2017 puisqu'il est aujourd'hui capitaine adjoint des Bleus, en soutien de Yannick Noah. Auparavant, après la fin de sa carrière de joueur en 2002, Pioline a successivement occupé les postes de co-directeur du tournoi de Paris-Bercy, consultant TV est est présent à Roland Garros en tant qu'intervieweur sur les courts, depuis 2011.
Titulaire en simple en 1996 et en double en 2001, lors deux dernières victoires de l'équipe de France en Coupe Davis, Cédric Pioline a marqué la compétition de son empreinte. Il peut espérer réaliser la passe de trois en 2017 puisqu'il est aujourd'hui capitaine adjoint des Bleus, en soutien de Yannick Noah. Auparavant, après la fin de sa carrière de joueur en 2002, Pioline a successivement occupé les postes de co-directeur du tournoi de Paris-Bercy, consultant TV est est présent à Roland Garros en tant qu'intervieweur sur les courts, depuis 2011.
© JEAN-LOUP GAUTREAU / AFP