Prêt à tout pour sauver sa mère

Une rose sur une tombe (image d'illustration) © awrangler
S'il n'a pas pu compter sur son père et son demi-frère, Michel Polnareff a toujours eu l'amour de sa mère. Mais quand cette dernière est tombée malade, pour le chanteur, la perte était insurmontable.
"Ma mère ne pouvait pas mourir (...) Je voulais croire que moi, j'avais les moyens de la sauver. J'avais loué le jet privé de Liz Taylor pour l'emmener voir les plus grands spécialistes européens. (...) Partout où nous étions reçus, c'était la même sentence : trop tard. Ça me rendait fou de colère tant mon chagrin était immense. La seule personne qui me connaissait et m'aimait vraiment tel que je suis allait ainsi disparaître et me quitter", confiait Michel Polnareff au Parisien en 2016. Sa mère meurt en 1973. "Je ne suis pas allé à son enterrement", se souvient l'artiste.
S'il n'a pas pu compter sur son père et son demi-frère, Michel Polnareff a toujours eu l'amour de sa mère. Mais quand cette dernière est tombée malade, pour le chanteur, la perte était insurmontable. "Ma mère ne pouvait pas mourir (...) Je voulais croire que moi, j'avais les moyens de la sauver. J'avais loué le jet privé de Liz Taylor pour l'emmener voir les plus grands spécialistes européens. (...) Partout où nous étions reçus, c'était la même sentence : trop tard. Ça me rendait fou de colère tant mon chagrin était immense. La seule personne qui me connaissait et m'aimait vraiment tel que je suis allait ainsi disparaître et me quitter", confiait Michel Polnareff au Parisien en 2016. Sa mère meurt en 1973. "Je ne suis pas allé à son enterrement", se souvient l'artiste.
© awrangler