Christophe Willem, Nouvelle Star saison 4

Christophe Willem alias "la tortue", lors de son premier casting Nouvelle Star, en 2006. © Capture d'écran Nouvelle Star / M6

Christophe Willem remporte la 4e édition de la Nouvelle Star, en 2006. Dès le premier casting, Marianne James, membre du jury, le surnomme "la tortue" à cause de son look et de son allure. Le chanteur profite de sa victoire pour inviter ses artistes préférés, comme Philippe Katerine ou Zazie, à collaborer sur son 1er album, Inventaire. La chanson Double Je, qui en est issue, est le single le plus vendu en 2007.

Bilan : Depuis sa victoire à la Nouvelle Star, Christophe Willem a sorti 3 albums, tous disques de platine.

Christophe Willem remporte la 4e édition de la Nouvelle Star, en 2006. Dès le premier casting, Marianne James, membre du jury, le surnomme "la tortue" à cause de son look et de son allure. Le chanteur profite de sa victoire pour inviter ses artistes préférés, comme Philippe Katerine ou Zazie, à collaborer sur son 1er album, Inventaire. La chanson Double Je, qui en est issue, est le single le plus vendu en 2007. Bilan : Depuis sa victoire à la Nouvelle Star, Christophe Willem a sorti 3 albums, tous disques de platine.
© Capture d'écran Nouvelle Star / M6