Alizée, Graines de star 1999

Alizée en janvier 2013, dans l'émission Samedi soir, on chante Goldman. © LAURENT ZABULON / TF1

16 ans et déjà star ! En 1999, son passage par Graines de star permet à Alizée d'être repérée par Thierry Ardisson, le producteur de l'émission. Il la recommande à Mylène Farmer, elle-même découverte dans sa jeunesse lors d'un casting sauvage. Britney Spears est alors à la mode et Alizée se voit proposer la chanson Moi... Lolita. Le single est un carton français et international avec plus de 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde. La chanteuse devient une star, du Japon au Mexique.

Bilan : Tout a commencé pour Alizée avec Graines de star. Par la suite, la chanteuse a su gérer sa carrière et, à moins de 30 ans, elle a déjà sorti 5 albums et 3 DVD.

16 ans et déjà star ! En 1999, son passage par Graines de star permet à Alizée d'être repérée par Thierry Ardisson, le producteur de l'émission. Il la recommande à Mylène Farmer, elle-même découverte dans sa jeunesse lors d'un casting sauvage. Britney Spears est alors à la mode et Alizée se voit proposer la chanson Moi... Lolita. Le single est un carton français et international avec plus de 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde. La chanteuse devient une star, du Japon au Mexique. Bilan : Tout a commencé pour Alizée avec Graines de star. Par la suite, la chanteuse a su gérer sa carrière et, à moins de 30 ans, elle a déjà sorti 5 albums et 3 DVD.
© LAURENT ZABULON / TF1