Chimène Badi, Popstars saison 2

Deux stars issues de télé-crochet : Chimène Badi (à gauche, en noir) avec Amel Bent dans l'émission Samedi soir, on chante Goldman, sur TF1. © LAURENT ZABULON / TF1

C'est en passant le casting de la saison 2 de Popstars que Chimène Badi est repérée par Valéry Zeitoun, membre du jury et producteur d'AZ, une filiale d'Universal. Elle n'est pas retenue pour faire partie du groupe final de l'émission, mais cette rencontre lui permet de sortir le single Entre nous en 2003. La chanson et l'album du même nom se vendent à plus de 250 000 exemplaires.

Cinq albums plus tard, Chimène participe fin 2012 à la saison 3 de Danse avec les stars, aux côtés du danseur Julien Brugel.

Bilan : De Popstars à Danse avec les stars, Chimène Badi a su s'imposer comme une artiste de référence qui attire les foules, mais aussi les téléspectateurs.

C'est en passant le casting de la saison 2 de Popstars que Chimène Badi est repérée par Valéry Zeitoun, membre du jury et producteur d'AZ, une filiale d'Universal. Elle n'est pas retenue pour faire partie du groupe final de l'émission, mais cette rencontre lui permet de sortir le single Entre nous en 2003. La chanson et l'album du même nom se vendent à plus de 250 000 exemplaires. Cinq albums plus tard, Chimène participe fin 2012 à la saison 3 de Danse avec les stars, aux côtés du danseur Julien Brugel. Bilan : De Popstars à Danse avec les stars, Chimène Badi a su s'imposer comme une artiste de référence qui attire les foules, mais aussi les téléspectateurs.
© LAURENT ZABULON / TF1