Djokovic a des parents anciens sportifs

Ses parents © REAU ALEXIS - SIPA
Srdan et Dijana, le père et la mère de Novak Djokovic, sont régulièrement présents dans les tribunes, lors des tournois importants, pour soutenir leur fils. Il faut dire qu'au-delà de l'amour qu'il porte à leur protégé, ils ont tous les deux le sport dans le sang puisqu'ils ont baigné dans le ski avant de se reconvertir dans la restauration.

Novak est d'ailleurs lui aussi un passionné de ski. En janvier 2014, après son élimination à l'Open d'Australie, il a même remporté une petite compétition locale, à Kopaonik (Serbie), la ville où ses parents tenaient une pizzeria lorsqu'il était enfant.
Srdan et Dijana, le père et la mère de Novak Djokovic, sont régulièrement présents dans les tribunes, lors des tournois importants, pour soutenir leur fils. Il faut dire qu'au-delà de l'amour qu'il porte à leur protégé, ils ont tous les deux le sport dans le sang puisqu'ils ont baigné dans le ski avant de se reconvertir dans la restauration. Novak est d'ailleurs lui aussi un passionné de ski. En janvier 2014, après son élimination à l'Open d'Australie, il a même remporté une petite compétition locale, à Kopaonik (Serbie), la ville où ses parents tenaient une pizzeria lorsqu'il était enfant.
© REAU ALEXIS - SIPA