Djokovic est un adepte du yoga et de la méditation

Djokovic à l'entraînement. © Francois Mori - AP SIPA
Pour expliquer ses nombreux succès ses dernières années, Novak Djokovic évoque régulièrement son nouveau régime alimentaire mais qui n'est selon lui qu'une composante de l'hygiène de vie irréprochable qu'il a adoptée.

Dans on livre "Serve to win", paru en 2013, le n°1 mondial explique ainsi qu'il est également un adepte de la méditation et des exercices de yoga, qu'il veille à dormir systématiquement 7 heures par nuit, qu'il suit de près son taux de stress et qu'il tient un journal pour évacuer la pression. Une rigueur de tous les instants qu'il combien bien sûr avec un entraînement intensif.
Pour expliquer ses nombreux succès ses dernières années, Novak Djokovic évoque régulièrement son nouveau régime alimentaire mais qui n'est selon lui qu'une composante de l'hygiène de vie irréprochable qu'il a adoptée. Dans on livre "Serve to win", paru en 2013, le n°1 mondial explique ainsi qu'il est également un adepte de la méditation et des exercices de yoga, qu'il veille à dormir systématiquement 7 heures par nuit, qu'il suit de près son taux de stress et qu'il tient un journal pour évacuer la pression. Une rigueur de tous les instants qu'il combien bien sûr avec un entraînement intensif.
© Francois Mori - AP SIPA