Waldemar Kita (Nantes), de l'optique à la pénoplastie

Waldemar Kita. © FABRICE ELSNER20MINUTES/SIPA
Président du FC  Nantes depuis 2007, Waldemar Kita a fait fortune grâce à une société de fabrication de lentilles intra-oculaires, Cornéal. Il a vendu ses parts en 2016 pour 170 millions d'euros. Le laboratoire a ensuite développé un antirides dont le brevet a été négocié pour plusieurs dizaines de milliards de dollars...

Il y a quelques mois, le président Kita s'est lancé dans un nouveau domaine... la pénoplastie ! L'injection d'acide hyaluronique pourrait permettre d'augmenter la taille des pénis de plusieurs centimètres. Waldemar Kita a décidé de profiter de cette découverte en créant une nouvelle société, baptisée Vivacy.
Président du FC  Nantes depuis 2007, Waldemar Kita a fait fortune grâce à une société de fabrication de lentilles intra-oculaires, Cornéal. Il a vendu ses parts en 2016 pour 170 millions d'euros. Le laboratoire a ensuite développé un antirides dont le brevet a été négocié pour plusieurs dizaines de milliards de dollars... Il y a quelques mois, le président Kita s'est lancé dans un nouveau domaine... la pénoplastie ! L'injection d'acide hyaluronique pourrait permettre d'augmenter la taille des pénis de plusieurs centimètres. Waldemar Kita a décidé de profiter de cette découverte en créant une nouvelle société, baptisée Vivacy.
© FABRICE ELSNER20MINUTES/SIPA