Dmitri Rybolovlev (Monaco), la médecine à la base de sa fortune

Dmitri Rybolovlev. © David Niviere/SIPA
Le président de l'AS Monaco, Dmitri Rybolovlev est discret dans les médias mais sa fortune fait souvent la Une. Selon Forbes, l'homme d'affaires russe est la 149e fortune mondiale avec 7,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Un empire bâti tout d'abord à travers la médecine. Diplômé de cardiologie en 1990, Dmitri Rybolovlev a ensuite pris la tête d'une entreprise médicale spécialisée dans la thérapie magnétique. 

On l'appelle également le "milliardaire du potassium". Le président de l'AS Monaco était à la tête de l'entreprise Uralkali, l'un des leaders mondiaux en engrais potassique. Il a vendu ses parts pour 6,5 milliards de dollars.
Le président de l'AS Monaco, Dmitri Rybolovlev est discret dans les médias mais sa fortune fait souvent la Une. Selon Forbes, l'homme d'affaires russe est la 149e fortune mondiale avec 7,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Un empire bâti tout d'abord à travers la médecine. Diplômé de cardiologie en 1990, Dmitri Rybolovlev a ensuite pris la tête d'une entreprise médicale spécialisée dans la thérapie magnétique.  On l'appelle également le "milliardaire du potassium". Le président de l'AS Monaco était à la tête de l'entreprise Uralkali, l'un des leaders mondiaux en engrais potassique. Il a vendu ses parts pour 6,5 milliards de dollars.
© David Niviere/SIPA