A l'Euro, il a fait pleurer Ludivine, sa compagne

Ludivine Payet.
Dans la foulée de l'explosion médiatique de Dimitri Payet au début de l'Euro 2016, sa  femme Ludivine est également devenue un sujet de curiosité. Constamment présente en tribune lors des matchs des Bleus, elle a vibré au rythme des exploits de son compagnon.

Interrogée à l'issue du premier match des Bleus dans la compétition contre la Roumanie, remporté grâce à un but de Dimitri Payet, Ludivine avait fait part de son émotion à la sortie du stade : "Je suis très heureuse pour lui, on a passé une super soirée, on a tous pleuré au moment du but". Et leur fils Noa avait ajouté cette phrase devenue célèbre : "Mon papa il fait les meilleurs coups francs du monde" (voir la vidéo page suivante).
Dans la foulée de l'explosion médiatique de Dimitri Payet au début de l'Euro 2016, sa  femme Ludivine est également devenue un sujet de curiosité. Constamment présente en tribune lors des matchs des Bleus, elle a vibré au rythme des exploits de son compagnon. Interrogée à l'issue du premier match des Bleus dans la compétition contre la Roumanie, remporté grâce à un but de Dimitri Payet, Ludivine avait fait part de son émotion à la sortie du stade : "Je suis très heureuse pour lui, on a passé une super soirée, on a tous pleuré au moment du but". Et leur fils Noa avait ajouté cette phrase devenue célèbre : "Mon papa il fait les meilleurs coups francs du monde" (voir la vidéo page suivante).