Une star "de nature solitaire"

Mylène Farmer en 2019 à Paris la Défense Arena © NO CREDIT
Dans la vie de Mylène Farmer, il y a Mylène et Farmer : la personne introvertie et la star de la chanson française. "J'ai un cercle d'amis très restreint et pour eux je suis restée Mylène, sans Farmer", expliquait-elle déjà au début de sa carrière en 1987 au magazine Graffiti. Il faut dire que depuis, l'interprète de Désenchantée à su se tenir loin des événements mondains et des journalistes. Très discrète dans les médias, elle l'est également dans sa vie privée, qu'elle tient loin des flashes des photographes.
"Je suis, c'est vrai, d'une nature solitaire. J'ai besoin de m'occuper de mes animaux, de dessiner, de nager, de regarder des films et je retrouve mes amis avec d'autant plus de plaisir…", confiait la chanteuse à TV Magazine en 2012. Et d'ajouter dans Gala en 2017 : "J'ai peu d'être présents dans ma vie, mais ils sont importants."
Dans la vie de Mylène Farmer, il y a Mylène et Farmer : la personne introvertie et la star de la chanson française. "J'ai un cercle d'amis très restreint et pour eux je suis restée Mylène, sans Farmer", expliquait-elle déjà au début de sa carrière en 1987 au magazine Graffiti. Il faut dire que depuis, l'interprète de Désenchantée à su se tenir loin des événements mondains et des journalistes. Très discrète dans les médias, elle l'est également dans sa vie privée, qu'elle tient loin des flashes des photographes. "Je suis, c'est vrai, d'une nature solitaire. J'ai besoin de m'occuper de mes animaux, de dessiner, de nager, de regarder des films et je retrouve mes amis avec d'autant plus de plaisir…", confiait la chanteuse à TV Magazine en 2012. Et d'ajouter dans Gala en 2017 : "J'ai peu d'être présents dans ma vie, mais ils sont importants."
© NO CREDIT