Les secrets de sa chevelure de feu

Mylène Farmer en 1987 © LAVAL/SIPA
Cela fait définitivement partie du personnage de Mylène Farmer : sa chevelure rousse. Une coiffure créée par la chanteuse (brune) à l'époque du titre Libertine. "J'avais les cheveux très courts et je n'ai jamais eu les cheveux plus longs que ma coupe actuelle. Et jusqu'à Maman à tort, ils étaient bruns. Ce n'est qu'à partir de Libertine qu'ils sont devenus roux", expliquait Mylène Farmer dans le magazine OK ! en 1988. 
Quelques années plus tard, en 1991, dans les colonnes du magazine Podium, elle ajoutait : "J'ai simplement coupé mes cheveux parce que j'avais envie de changer de tête. Cela fait partie aussi de la naissance. J'en avais assez des cheveux longs, c'est tout ! La couleur n'a pas changé, j'ai trouvé cette couleur et elle fait maintenant partie de moi. Je ne vais pas changer."
Cela fait définitivement partie du personnage de Mylène Farmer : sa chevelure rousse. Une coiffure créée par la chanteuse (brune) à l'époque du titre Libertine. "J'avais les cheveux très courts et je n'ai jamais eu les cheveux plus longs que ma coupe actuelle. Et jusqu'à Maman à tort, ils étaient bruns. Ce n'est qu'à partir de Libertine qu'ils sont devenus roux", expliquait Mylène Farmer dans le magazine OK ! en 1988.  Quelques années plus tard, en 1991, dans les colonnes du magazine Podium, elle ajoutait : "J'ai simplement coupé mes cheveux parce que j'avais envie de changer de tête. Cela fait partie aussi de la naissance. J'en avais assez des cheveux longs, c'est tout ! La couleur n'a pas changé, j'ai trouvé cette couleur et elle fait maintenant partie de moi. Je ne vais pas changer."
© LAVAL/SIPA