Larusso, de reprises en succès

La chanteuse Larusso pose en 1999 © BEYNON/SIPA
Laetitia Serero, alias Larusso, est l'une des icônes inoubliables des années 90. Née en 1979 à Paris, elle se passionne rapidement pour la musique, dès ses onze ans. Mais c'est en 1998 que sa notoriété explose en France : la jeune femme dévoile "Je survivrai", version française du célèbre morceau "I Will Surivre" de Gloria Gaynor et qui lui permet d'être remarquée par des professionnels.
Et quelques mois plus tard, elle continue sur la même lancée et dévoile le morceau "Tu m'oublieras", adaptée du "You will Forget" d'Irma Jackson, sorti en 1979.
Le succès est total : Larusso en écoulera plus d'un million d'exemplaires et voit son album, intitulé "Simplement", propulsé au cœur de l'attention générale à sa sortie en 1999.
Laetitia Serero, alias Larusso, est l'une des icônes inoubliables des années 90. Née en 1979 à Paris, elle se passionne rapidement pour la musique, dès ses onze ans. Mais c'est en 1998 que sa notoriété explose en France : la jeune femme dévoile "Je survivrai", version française du célèbre morceau "I Will Surivre" de Gloria Gaynor et qui lui permet d'être remarquée par des professionnels. Et quelques mois plus tard, elle continue sur la même lancée et dévoile le morceau "Tu m'oublieras", adaptée du "You will Forget" d'Irma Jackson, sorti en 1979. Le succès est total : Larusso en écoulera plus d'un million d'exemplaires et voit son album, intitulé "Simplement", propulsé au cœur de l'attention générale à sa sortie en 1999.
© BEYNON/SIPA