David et Laura déshérités

Des aînés de Johnny aux funérailles à la Madeleine © Francois Mori/AP/SIPA

Dès 2011, Johnny Hallyday aurait ajouté à ses premiers testaments plusieurs amendements afin d'en modifier certains termes. Il y est indiqué que David et Laura avaient "déjà reçu leur dû par le passé" et devaient "accepter que leur part d'héritage soit diminuée des montants déjà reçus", révélait RTL en février 2018, soit deux mois après la mort de l'artiste.
Il est également établi que Laura Smet toucherait 5 000 euros par mois pendant 14 ans, et que son frère David hériterait de la part qu'avait Johnny dans la villa Montmorency, à Paris, estimée aujourd'hui à dix millions d'euros.
C'est précisément ce dernier testament que les aînés du chanteur ont découvert après sa mort et qui a déclenché une guerre entre eux et la veuve de leur père, Laeticia.

Dès 2011, Johnny Hallyday aurait ajouté à ses premiers testaments plusieurs amendements afin d'en modifier certains termes. Il y est indiqué que David et Laura avaient "déjà reçu leur dû par le passé" et devaient "accepter que leur part d'héritage soit diminuée des montants déjà reçus", révélait RTL en février 2018, soit deux mois après la mort de l'artiste. Il est également établi que Laura Smet toucherait 5 000 euros par mois pendant 14 ans, et que son frère David hériterait de la part qu'avait Johnny dans la villa Montmorency, à Paris, estimée aujourd'hui à dix millions d'euros. C'est précisément ce dernier testament que les aînés du chanteur ont découvert après sa mort et qui a déclenché une guerre entre eux et la veuve de leur père, Laeticia.
© Francois Mori/AP/SIPA