Laura Smet ouvre les hostilités

Laura Smet à la Fashion Week parisienne en 2018 © Jean-Marc HAEDRICH/SIPA
Dans la guerre d'héritage autour de la succession Hallyday, Laura Smet joue elle-aussi l'un des rôles principaux. Avec son frère, David, la fille aînée du Taulier conteste le dernier testament de son père, rédigé en 2014 aux États-Unis et qui la prive de son héritage.
C'est elle qui a lancé les hostilités et la procédure judiciaire contre ce fameux document. "J'ai appris, il y a quelques jours, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement David et moi (...) J'ai décidé de me battre (...) J'aurais préféré que tout cela reste en famille, malheureusement, dans notre famille c'est comme ça", écrivait-elle en février 2018, deux mois après la mort de Johnny, dans un courrier envoyé à l'AFP.
Dans la guerre d'héritage autour de la succession Hallyday, Laura Smet joue elle-aussi l'un des rôles principaux. Avec son frère, David, la fille aînée du Taulier conteste le dernier testament de son père, rédigé en 2014 aux États-Unis et qui la prive de son héritage. C'est elle qui a lancé les hostilités et la procédure judiciaire contre ce fameux document. "J'ai appris, il y a quelques jours, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement David et moi (...) J'ai décidé de me battre (...) J'aurais préféré que tout cela reste en famille, malheureusement, dans notre famille c'est comme ça", écrivait-elle en février 2018, deux mois après la mort de Johnny, dans un courrier envoyé à l'AFP.
© Jean-Marc HAEDRICH/SIPA