Les enfants de Johnny unis contre Laeticia

Laura et David aux NRJ Music Awards 2010 © LORENVU-TV/NMA10/SIPA
"Ceci est mon testament qui révoque toutes dispositions antérieures. Je soussigné Jean-Philippe Léo Smet (...) entend léguer l'intégralité de ma succession à mon épouse Laeticia Marie Christine Boudou (...). Cette dernière recevra donc, conformément à la loi californienne, l'ensemble de mes biens, en ce compris la totalité de mes droits artistiques".
Voici l'amendement rédigé par Johnny Hallyday en 2014 en Carlifornie, contesté par Laura Smet et David Hallyday, qui se sont toujours montrés unis.
Pour les deux premiers enfants de Johnny, l'objectif est "simple" : faire entendre à la justice que l'héritage Hallyday doit être réglé par la justice française, ce qui rendrait invalide le dernier testament de 2014.
"Ceci est mon testament qui révoque toutes dispositions antérieures. Je soussigné Jean-Philippe Léo Smet (...) entend léguer l'intégralité de ma succession à mon épouse Laeticia Marie Christine Boudou (...). Cette dernière recevra donc, conformément à la loi californienne, l'ensemble de mes biens, en ce compris la totalité de mes droits artistiques". Voici l'amendement rédigé par Johnny Hallyday en 2014 en Carlifornie, contesté par Laura Smet et David Hallyday, qui se sont toujours montrés unis. Pour les deux premiers enfants de Johnny, l'objectif est "simple" : faire entendre à la justice que l'héritage Hallyday doit être réglé par la justice française, ce qui rendrait invalide le dernier testament de 2014.
© LORENVU-TV/NMA10/SIPA