Nabilla Benattia et Thomas Vergara

© AURORE BELOT/ISOPIX/SIPA
Nabilla a toujours affiché sa relation avec Thomas Vergara. En 2013, elle participe à la saison 5 des Anges de la téléréalité et le couple se forme lors du tournage de l'émission. Depuis, les amoureux ne se quittent plus. 
Le 9 novembre 2014, alors qu'elle a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste, elle est mise en examen pour avoir gravement blessé d'un coup de couteau son compagnon. Elle a été condamnée mais elle évite la prison grâce au système d'aménagement de peine. En dépit de cette histoire, le couple est toujours ensemble et continue son histoire.
Nabilla a toujours affiché sa relation avec Thomas Vergara. En 2013, elle participe à la saison 5 des Anges de la téléréalité et le couple se forme lors du tournage de l'émission. Depuis, les amoureux ne se quittent plus.  Le 9 novembre 2014, alors qu'elle a rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste, elle est mise en examen pour avoir gravement blessé d'un coup de couteau son compagnon. Elle a été condamnée mais elle évite la prison grâce au système d'aménagement de peine. En dépit de cette histoire, le couple est toujours ensemble et continue son histoire.
© AURORE BELOT/ISOPIX/SIPA