Valérie Benaïm et "Patoche"

© PJB/SIPA
La relation de Valérie Benaïm avec son "Patoche" est un sujet de taquinerie depuis toujours sur la plateau de Touche pas à mon poste. Très secrète sur sa vie privée, la chroniqueuse n'a jamais révélé de détails concernant l'homme de sa vie. Celui qu'elle surnomme affectueusement "Patoche" est la cible régulière de blagues.
Elle s'en amuse elle-même : "Si on nous suit attentivement, on découvre qu'un jour c'est un marin breton, le lendemain c'est un motard tatoué, le surlendemain c'est un coureur qui porte des vestes en velours... Cyril sait que je tiens jalousement à ma vie privée. On s'amuse autour de ce personnage, mais évidemment sans empiéter sur ce qu'est la vraie vie".
La relation de Valérie Benaïm avec son "Patoche" est un sujet de taquinerie depuis toujours sur la plateau de Touche pas à mon poste. Très secrète sur sa vie privée, la chroniqueuse n'a jamais révélé de détails concernant l'homme de sa vie. Celui qu'elle surnomme affectueusement "Patoche" est la cible régulière de blagues. Elle s'en amuse elle-même : "Si on nous suit attentivement, on découvre qu'un jour c'est un marin breton, le lendemain c'est un motard tatoué, le surlendemain c'est un coureur qui porte des vestes en velours... Cyril sait que je tiens jalousement à ma vie privée. On s'amuse autour de ce personnage, mais évidemment sans empiéter sur ce qu'est la vraie vie".
© PJB/SIPA