Alexandre Debanne, le convalescent

Alexandre Debanne  © © Jürgen Fälchle - Fotolia.com

En 1996, Alexandre Debanne est victime d'un très grave accident de moto. L'ex-présentateur de " Vidéo gag" met deux ans à se remettre. 

Un nouveau départ 

Il profite de sa convalescence pour quitter TF1 et tourner des émissions d'aventure et sportives. Il continue par la suite son travail de présentateur sur Equidia et aussi sur Chérie FM. Cette période difficile n'a pas entamé sa soif de sensations et sa passion pour les sports mécaniques, notamment le jet-ski. Un hobby qu'il partage avec un autre animateur, Lagaf'.

En 1996, Alexandre Debanne est victime d'un très grave accident de moto. L'ex-présentateur de " Vidéo gag" met deux ans à se remettre.  Un nouveau départ  Il profite de sa convalescence pour quitter TF1 et tourner des émissions d'aventure et sportives. Il continue par la suite son travail de présentateur sur Equidia et aussi sur Chérie FM. Cette période difficile n'a pas entamé sa soif de sensations et sa passion pour les sports mécaniques, notamment le jet-ski. Un hobby qu'il partage avec un autre animateur, Lagaf'.
© © Jürgen Fälchle - Fotolia.com