Laurent Boyer, le miraculé de la route

Laurent Boyer  © © Jürgen Fälchle - Fotolia.com
En 2005, Laurent Boyer rentre d'un spectacle d'Eric et Ramzy avec son chauffeur et le producteur de spectacles Dominique Pizzi. Il avait rencontré le duo pour les inviter à participer à "Fréquence Star". Alors qu'ils sont à Chartres, sur l'autoroute A11, la voiture tente de doubler un camion. 
 

Unique survivant 

Après plusieurs tonneaux, le véhicule s'envole et termine dans le fossé. Laurent Boyer est le seul survivant grâce à sa ceinture de sécurité. Son chauffeur et Dominique Pizzi, assis à l'avant, meurent sur le coup. Le présentateur de "Graine de Star" a plusieurs blessures : une fracture du sternum et d'un traumatisme crânien. Il reste longtemps choqué par l'accident.
En 2005, Laurent Boyer rentre d'un spectacle d'Eric et Ramzy avec son chauffeur et le producteur de spectacles Dominique Pizzi. Il avait rencontré le duo pour les inviter à participer à "Fréquence Star". Alors qu'ils sont à Chartres, sur l'autoroute A11, la voiture tente de doubler un camion.    Unique survivant  Après plusieurs tonneaux, le véhicule s'envole et termine dans le fossé. Laurent Boyer est le seul survivant grâce à sa ceinture de sécurité. Son chauffeur et Dominique Pizzi, assis à l'avant, meurent sur le coup. Le présentateur de "Graine de Star" a plusieurs blessures : une fracture du sternum et d'un traumatisme crânien. Il reste longtemps choqué par l'accident.
© © Jürgen Fälchle - Fotolia.com