Les héros de H

Les acteurs de "H". A droite, Ramzy Bédia et Jamel Debbouze. © AB Production
Jamel Debbouze : Avec son rôle d'infirmier déjanté, le jeune humoriste et comédien s'installe comme un talent qui va compter après la fin de la sitcom en 2002. La même année, il fait rire les Français avec son rôle de Numérobis, architecte dans le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Puis en 2006 il remporte le prix d'interprétation masculine collectif à Cannes avec les acteurs du film Indigènes. En 2011, son spectacle Tout sur Jamel fait salle comble. La même année, il crée le festival Marrakech du rire qui met à l'honneur des humoristes. On lui doit également le Jamel Comedy Club, découvreurs de talents.

Eric et Ramzy : l'indissociable duo d'humoristes Éric Judor et Ramzy Bédia voit lui aussi son avenir briller après la fin de la sitcom H. Ils jouent ensemble au cinéma dans plusieurs films : Double Zéro et Les Dalton en 2004, et réalisent le film Seuls Two en 2008. Ils apparaissent séparément dans plusieurs longs métrages comme en 2012 Wrong Cops pour Eric Judor, et Les Kaïra pour Ramzy Bédia. 

Jamel Debbouze : Avec son rôle d'infirmier déjanté, le jeune humoriste et comédien s'installe comme un talent qui va compter après la fin de la sitcom en 2002. La même année, il fait rire les Français avec son rôle de Numérobis, architecte dans le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Puis en 2006 il remporte le prix d'interprétation masculine collectif à Cannes avec les acteurs du film Indigènes. En 2011, son spectacle Tout sur Jamel fait salle comble. La même année, il crée le festival Marrakech du rire qui met à l'honneur des humoristes. On lui doit également le Jamel Comedy Club, découvreurs de talents. Eric et Ramzy : l'indissociable duo d'humoristes Éric Judor et Ramzy Bédia voit lui aussi son avenir briller après la fin de la sitcom H. Ils jouent ensemble au cinéma dans plusieurs films : Double Zéro et Les Dalton en 2004, et réalisent le film Seuls Two en 2008. Ils apparaissent séparément dans plusieurs longs métrages comme en 2012 Wrong Cops pour Eric Judor, et Les Kaïra pour Ramzy Bédia. 
© AB Production