Premiers baisers

Camille Raymond et Fabien Remblier dans Premiers Baisers. © SUREAU / TF1 / SIPA

Camille Raymond : après la fin de la sitcom en 1995, l'interprète de Justine Girard dans Premiers Baisers a joué dans la suite intitulée Les Années Facs jusqu'en 1998. Elle a ensuite arrêté sa carrière d'actrice et rejoint la publicité en tant que directrice associée de l'agence BETC. En 2013, elle fait une apparition exceptionnelle dans un épisode des Mystères de l'Amour pour le mariage de deux personnages de la sitcom inspirée d'Hélène et les Garçons.

Magalie Madison : l'énervante Annette à la voix haut perchée a elle aussi fait partie du casting des Années Facs. Elle continue son métier de comédienne dans plusieurs courts-métrages et a joué dans le film Ensemble, c'est tout en 2007. Depuis 2012, elle a repris son rôle d'Annette dans les Mystères de l'Amour.

Fabien Remblier : après avoir interprété Jérôme Couturier, l'amoureux de Justine dans Premiers Baisers, Les Années Facs et Les Vacances de l'Amour, l'acteur a arrêté les sitcoms et s'est lancé dans la réalisation de films institutionnels et de clips.

Camille Raymond : après la fin de la sitcom en 1995, l'interprète de Justine Girard dans Premiers Baisers a joué dans la suite intitulée Les Années Facs jusqu'en 1998. Elle a ensuite arrêté sa carrière d'actrice et rejoint la publicité en tant que directrice associée de l'agence BETC. En 2013, elle fait une apparition exceptionnelle dans un épisode des Mystères de l'Amour pour le mariage de deux personnages de la sitcom inspirée d'Hélène et les Garçons. Magalie Madison : l'énervante Annette à la voix haut perchée a elle aussi fait partie du casting des Années Facs. Elle continue son métier de comédienne dans plusieurs courts-métrages et a joué dans le film Ensemble, c'est tout en 2007. Depuis 2012, elle a repris son rôle d'Annette dans les Mystères de l'Amour. Fabien Remblier : après avoir interprété Jérôme Couturier, l'amoureux de Justine dans Premiers Baisers, Les Années Facs et Les Vacances de l'Amour, l'acteur a arrêté les sitcoms et s'est lancé dans la réalisation de films institutionnels et de clips.
© SUREAU / TF1 / SIPA