Djokovic a rencontré sa femme, Jelena Ristic, au lycée

Jelena Ristic est régulièrement dans les tribunes. © REAU ALEXIS - SIPA
Jelena Ristic était l'amour de jeunesse de Novak Djokovic, elle est devenue sa femme. Les deux tourtereaux se rencontrent sur les bancs du lycée, à Belgrade, en 2005, avant que la belle ne s'envole vers l'Italie pour ses études. Au même moment, le tennisman intègre le circuit ATP et voyage à travers le monde.

Malgré la distance, le couple a tenu bon et est aujourd'hui plus soudé que jamais. La jeune femme est d'ailleurs très souvent en tribunes pour supporter son homme lors des tournois. Djokovic et Ristic se sont mariés en juillet 2014 avant de donner naissance, au mois d'octobre suivant, à un petit Stefan, puis en septembre 2017, à une petite Tara.
Jelena Ristic était l'amour de jeunesse de Novak Djokovic, elle est devenue sa femme. Les deux tourtereaux se rencontrent sur les bancs du lycée, à Belgrade, en 2005, avant que la belle ne s'envole vers l'Italie pour ses études. Au même moment, le tennisman intègre le circuit ATP et voyage à travers le monde. Malgré la distance, le couple a tenu bon et est aujourd'hui plus soudé que jamais. La jeune femme est d'ailleurs très souvent en tribunes pour supporter son homme lors des tournois. Djokovic et Ristic se sont mariés en juillet 2014 avant de donner naissance, au mois d'octobre suivant, à un petit Stefan, puis en septembre 2017, à une petite Tara.
© REAU ALEXIS - SIPA