"M'imaginez pas cracher dans ma main..." Quand Mbappé évoque Nasser Al-Khelaïfi

SIPA ap22682564 000015 © Michel Spingler/AP/SIPA (publiée le 18/03/2025)
S'il a été vague sur certaines réponses, Kylian Mbappé n'a éludé aucun sujet. Sur la potentielle demi-finale de Ligue des champions qui peut se profiler entre le Real et le PSG, il a balayé toute spéculation : "On n'a pas le temps pour ça". Mais il l'affirme : il ne refusera pas de serrer la main de Nasser Al-Khelaïfi en cas de retrouvailles, malgré le conflit à 50 millions d'euros qui l'oppose toujours à Paris.

"J'ai joué sept ans à Paris, j'y ai connu des moments extraordinaires. Je ne suis pas du genre à ne regarder que le négatif, je sais être reconnaissant sur ce qu'on m'apporte dans la vie, autant sur le plan professionnel que personnel. Bien sûr que je lui serrerais la main, et ne m'imaginez pas cracher dans ma main avant de serrer la sienne."
S'il a été vague sur certaines réponses, Kylian Mbappé n'a éludé aucun sujet. Sur la potentielle demi-finale de Ligue des champions qui peut se profiler entre le Real et le PSG, il a balayé toute spéculation : "On n'a pas le temps pour ça". Mais il l'affirme : il ne refusera pas de serrer la main de Nasser Al-Khelaïfi en cas de retrouvailles, malgré le conflit à 50 millions d'euros qui l'oppose toujours à Paris. "J'ai joué sept ans à Paris, j'y ai connu des moments extraordinaires. Je ne suis pas du genre à ne regarder que le négatif, je sais être reconnaissant sur ce qu'on m'apporte dans la vie, autant sur le plan professionnel que personnel. Bien sûr que je lui serrerais la main, et ne m'imaginez pas cracher dans ma main avant de serrer la sienne."
© Michel Spingler/AP/SIPA (publiée le 18/03/2025)