Une grosse contradiction de Mbappé dans son interview

SIPA shutterstock41268506 000075 © Bagu Blanco/Pressinphoto/Shutter
Interrogé sur l'annonce du départ de Didier Deschamps à la fin de la Coupe du monde 2026, Kylian Mbappé assure ne pas avoir été mis au courant de la décision du coach et l'avoir appris dans les médias. Il ajoute même qu'il aurait "détesté" être mis dans la confidence. Il explique que lui même ne met jamais personne au courant avant d'annoncer une décision importante.

Pourtant, quelques questions plus tard, Mbappé raconte avoir beaucoup discuté en amont avec Antoine Griezmann au sujet de sa retraite internationale, annoncée en septembre dernier. "Je savais non seulement qu'il allait arrêter, mais il m'a aussi expliqué pourquoi. Mais c'est toujours pareil, c'est sa décision, il n'y a que lui qui peut vous expliquer pourquoi il a fait ce choix-là."
Interrogé sur l'annonce du départ de Didier Deschamps à la fin de la Coupe du monde 2026, Kylian Mbappé assure ne pas avoir été mis au courant de la décision du coach et l'avoir appris dans les médias. Il ajoute même qu'il aurait "détesté" être mis dans la confidence. Il explique que lui même ne met jamais personne au courant avant d'annoncer une décision importante. Pourtant, quelques questions plus tard, Mbappé raconte avoir beaucoup discuté en amont avec Antoine Griezmann au sujet de sa retraite internationale, annoncée en septembre dernier. "Je savais non seulement qu'il allait arrêter, mais il m'a aussi expliqué pourquoi. Mais c'est toujours pareil, c'est sa décision, il n'y a que lui qui peut vous expliquer pourquoi il a fait ce choix-là."
© Bagu Blanco/Pressinphoto/Shutter