Explications, colère et contradictions… 10 passages à retenir de l'interview événement de Mbappé

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Kylian Mbappé et Didier Deschamps ont bien eu "deux, trois désaccords"
SIPA 01202994 000002 © J.E.E/SIPA (publiée le 18/03/2025)
Dans son interview pour le Parisien publié le 17 mars 2025, Kylian Mbappé a redit son attachement à l'équipe de France et est revenu sur sa relation avec Didier Deschamps. S'il gardera toujours du respect pour "le seul sélectionneur qu'il a connu", il évoque "deux, trois désaccords", "pas grave(s) du tout", qui ont tout de même émaillé leur relation.

"S'il y avait une rupture, je n'aurais jamais répondu à ses appels. Tout le monde me connaît. S'il y a une rupture avec quelqu'un, je ne maintiens pas le contact, je ne sais pas faire semblant", a expliqué Mbappé. "On a connu des succès ensemble et notre relation ne peut pas finir à la poubelle." Mais, "ça ne veut pas dire que dans une relation, il n'y a jamais de désaccord", rappelle-t-il.
Dans son interview pour le Parisien publié le 17 mars 2025, Kylian Mbappé a redit son attachement à l'équipe de France et est revenu sur sa relation avec Didier Deschamps. S'il gardera toujours du respect pour "le seul sélectionneur qu'il a connu", il évoque "deux, trois désaccords", "pas grave(s) du tout", qui ont tout de même émaillé leur relation. "S'il y avait une rupture, je n'aurais jamais répondu à ses appels. Tout le monde me connaît. S'il y a une rupture avec quelqu'un, je ne maintiens pas le contact, je ne sais pas faire semblant", a expliqué Mbappé. "On a connu des succès ensemble et notre relation ne peut pas finir à la poubelle." Mais, "ça ne veut pas dire que dans une relation, il n'y a jamais de désaccord", rappelle-t-il.
© J.E.E/SIPA (publiée le 18/03/2025)