Ancien tennisman professionnel, il a joué en Coupe Davis pour le Qatar

Nasser Al-Khelaïfi à Roland Garros en 2012. © ALEXIS REAU/SIPA
Passionné de tennis, Nasser Al-Khelaïfi a été joueur professionnel pendant les années 1990. Classé à l'ATP, il atteint le 995e rang mondial en 2002 avant de se retirer du circuit sur un bilan de 28 victoires pour 73 défaites. Avant cela, il représente également le Qatar à de nombreuses reprises en Coupe Davis, principalement dans les groupes 2 et 3 de la compétition.

Au début des années 2000, la sélection qatarie est également venue s'entraîner plusieurs années d'affilée en France, sur la Côte d'Azur. A l'époque, Nasser Al-Khelaïfi a même été licencié pendant trois ans du Tennis Club Nice Giordan, avec lequel il a participé à des compétitions par équipe.
Passionné de tennis, Nasser Al-Khelaïfi a été joueur professionnel pendant les années 1990. Classé à l'ATP, il atteint le 995e rang mondial en 2002 avant de se retirer du circuit sur un bilan de 28 victoires pour 73 défaites. Avant cela, il représente également le Qatar à de nombreuses reprises en Coupe Davis, principalement dans les groupes 2 et 3 de la compétition. Au début des années 2000, la sélection qatarie est également venue s'entraîner plusieurs années d'affilée en France, sur la Côte d'Azur. A l'époque, Nasser Al-Khelaïfi a même été licencié pendant trois ans du Tennis Club Nice Giordan, avec lequel il a participé à des compétitions par équipe.
© ALEXIS REAU/SIPA