Un accident de voiture a failli lui coûter la vie

Neymar au volant de sa voiture. © LOLA BOU AFP
Alors qu'il n'a que quatre mois, Neymar et ses parents prennent la route en montagne pour rendre visite à des amis. Le brouillard est épais et une voiture tente un dépassement que le père de Neymar tente d'éviter mais trop tard, les deux véhicules se percutent.

Blessé, Neymar Senior ne retrouve plus son fils dans le siège bébé et panique : "Je me suis dit qu'il avait été éjecté hors de la voiture. Nous étions presque certains d'avoir perdu notre fils. (...) Je me souviens juste d'avoir supplié Dieu de me prendre moi plutôt que mon fils." Les secouristes finiront par retrouver Neymar Junior sous la banquette arrière.
Alors qu'il n'a que quatre mois, Neymar et ses parents prennent la route en montagne pour rendre visite à des amis. Le brouillard est épais et une voiture tente un dépassement que le père de Neymar tente d'éviter mais trop tard, les deux véhicules se percutent. Blessé, Neymar Senior ne retrouve plus son fils dans le siège bébé et panique : "Je me suis dit qu'il avait été éjecté hors de la voiture. Nous étions presque certains d'avoir perdu notre fils. (...) Je me souviens juste d'avoir supplié Dieu de me prendre moi plutôt que mon fils." Les secouristes finiront par retrouver Neymar Junior sous la banquette arrière.
© LOLA BOU AFP