Neymar a failli jouer... à Lyon !

Neymar face à l'Olympique lyonnais. © ALAIN JOCARD AFP
En 2009, alors que Neymar était encore inconnu, Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais, fleure déjà le bon plan. Il effectue plusieurs allers-retours entre Lyon et le Brésil et la séduction fonctionne car Neymar est prêt à partir pour la France.

Mais Jean-Michel Aulas affirme aujourd'hui que "financièrement c'était impossible, il avait énormément de clauses dans son contrat". L'OL doit malgré tout regretter de ne pas avoir mis les moyens pour attirer le joyau, devenu aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs du monde.
En 2009, alors que Neymar était encore inconnu, Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais, fleure déjà le bon plan. Il effectue plusieurs allers-retours entre Lyon et le Brésil et la séduction fonctionne car Neymar est prêt à partir pour la France. Mais Jean-Michel Aulas affirme aujourd'hui que "financièrement c'était impossible, il avait énormément de clauses dans son contrat". L'OL doit malgré tout regretter de ne pas avoir mis les moyens pour attirer le joyau, devenu aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs du monde.
© ALAIN JOCARD AFP