Guillaume Hoarau

Guillaume Hoarau a rejoint le Paris Saint-Germain au début de la saison 2008/2009. © L'Internaute Magazine / Jérémy Talbot

Poste : Attaquant

Club : Paris Saint-Germain

Sélections : 0 (une convocation)

Age : 25 ans

"Un futur grand", pense Stéphane. L'ancien joueur du Havre est arrivé au PSG l'été dernier. En 33 matchs de Ligue 1, et pour sa première saison dans l'élite, il a marqué 17 buts. Cette efficacité fait de lui le deuxième meilleur buteur du championnat. Gaëtan le décrit comme étant " très bon en déviation, assez technique et assez rapide, avec une bonne frappe".

Profitant du forfait de Nicolas Anelka, Guillaume Hoarau a été convoqué pour la double confrontation de mars face à la Lituanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Une convocation méritée d'après Emile, car le géant parisien "n'est pas blasé, il a tout à prouver et ne baisse pas les bras".

Guillaume Hoarau devrait rapidement porter le maillot bleu, lui qui est "un excellent buteur, surtout de la tête, nous rappelle Franck. Ce qui manque en équipe de France".

Poste : Attaquant Club : Paris Saint-Germain Sélections : 0 (une convocation) Age : 25 ans "Un futur grand", pense Stéphane. L'ancien joueur du Havre est arrivé au PSG l'été dernier. En 33 matchs de Ligue 1, et pour sa première saison dans l'élite, il a marqué 17 buts. Cette efficacité fait de lui le deuxième meilleur buteur du championnat. Gaëtan le décrit comme étant " très bon en déviation, assez technique et assez rapide, avec une bonne frappe". Profitant du forfait de Nicolas Anelka, Guillaume Hoarau a été convoqué pour la double confrontation de mars face à la Lituanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Une convocation méritée d'après Emile, car le géant parisien "n'est pas blasé, il a tout à prouver et ne baisse pas les bras". Guillaume Hoarau devrait rapidement porter le maillot bleu, lui qui est "un excellent buteur, surtout de la tête, nous rappelle Franck. Ce qui manque en équipe de France".
© L'Internaute Magazine / Jérémy Talbot