Rodrigue Beaubois

Rodrigue Beaubois devra subir la concurrence de Darren Collison au poste de meneur. © Rodrigue Beaubois - Flickr

Issu du centre de formation de Cholet Basket, Rodrigue Beaubois a intégré la NBA il y a déjà trois ans. Fidèle à l'équipe des Dallas Mavericks, Beaubois n'a pas encore eu l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent. La faute notamment à de vilaines blessures au pied qui l'ont handicapé en 2010 et 2011.

Avant cette nouvelle saison, le Guadeloupéen a été épargné par la malchance et se présente en forme à l'attaque des premiers matchs. Pas prévu pour être le titulaire du poste de meneur, il aura bien besoin d'une santé irréprochable pour bousculer la hiérarchie.

Issu du centre de formation de Cholet Basket, Rodrigue Beaubois a intégré la NBA il y a déjà trois ans. Fidèle à l'équipe des Dallas Mavericks, Beaubois n'a pas encore eu l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent. La faute notamment à de vilaines blessures au pied qui l'ont handicapé en 2010 et 2011. Avant cette nouvelle saison, le Guadeloupéen a été épargné par la malchance et se présente en forme à l'attaque des premiers matchs. Pas prévu pour être le titulaire du poste de meneur, il aura bien besoin d'une santé irréprochable pour bousculer la hiérarchie.
© Rodrigue Beaubois - Flickr