Le bowling

© tarasov_vl stock.adobe.com
Le bowling n'en est pas à son premier coup d'essai. En effet, la discipline était présente en 1988 lors des JO de Séoul dans les sports en démonstration. Recalé en 2020, le bowling espère prendre sa revanche et faire une véritable apparition aux JO 2024.

Car oui, le bowling n'est pas une simple activité que l'on pratique avec des amis en soirée. Aux Etats-Unis, c'est un véritable show à la télévision, un vrai atout au vu la puissance de la délégation américaine aux JO d'été. En France, il y aurait de 12 000 à 15 000 licenciés recensés.
Le bowling n'en est pas à son premier coup d'essai. En effet, la discipline était présente en 1988 lors des JO de Séoul dans les sports en démonstration. Recalé en 2020, le bowling espère prendre sa revanche et faire une véritable apparition aux JO 2024. Car oui, le bowling n'est pas une simple activité que l'on pratique avec des amis en soirée. Aux Etats-Unis, c'est un véritable show à la télévision, un vrai atout au vu la puissance de la délégation américaine aux JO d'été. En France, il y aurait de 12 000 à 15 000 licenciés recensés.
© tarasov_vl stock.adobe.com