Sandra Laoura, en charge de l'évènementiel au CNOSF

Sandra Laoura. © LYDIE/SIPA
Médaillée de bronze aux JO de Turin, en 2006, dans l'épreuve de ski de bosses, Sandra Laoura a vu sa carrière s'interrompre brutalement en 2007, à la suite d'une violente chute lors d'un entraînement, au Canada, qui lui fera perdre l'usage de ses jambes.

Après cet accident, Sandra Laoura a entamé une carrière dans les médias en occupant la fonction de consultante à la radio et à la télévision (Europe 1, Canal+, France TV, Eurosport). Elle est aujourd'hui en charge de l'évènementiel au sein du CNOSF (Comité national olympique et sportif français). Un parcours qui lui a valu de recevoir le trophée de la reconversion féminine lors des 10es Trophées de la reconversion sportive, en janvier 2018.
Médaillée de bronze aux JO de Turin, en 2006, dans l'épreuve de ski de bosses, Sandra Laoura a vu sa carrière s'interrompre brutalement en 2007, à la suite d'une violente chute lors d'un entraînement, au Canada, qui lui fera perdre l'usage de ses jambes. Après cet accident, Sandra Laoura a entamé une carrière dans les médias en occupant la fonction de consultante à la radio et à la télévision (Europe 1, Canal+, France TV, Eurosport). Elle est aujourd'hui en charge de l'évènementiel au sein du CNOSF (Comité national olympique et sportif français). Un parcours qui lui a valu de recevoir le trophée de la reconversion féminine lors des 10es Trophées de la reconversion sportive, en janvier 2018.
© LYDIE/SIPA