Lady Gaga hermaphrodite

Lady Gaga sur scène en Italie en 2015 © Marco Piraccini/Mondadori Portfo
Qui dit célébrité mondiale, dit commentaires et commentateurs en tout genre. Et Lady Gaga en aura elle aussi fait les frais. En cause ? Une photo de la chanteuse lors d'un concert en 2009, visiblement prise sous un angle peu flatteur et surtout, qui a déclenché une rumeur mondiale et tenace : Lady Gaga aurait un pénis et serait hermaphrodite (un phénomène biologique dans lequel l'individu est morphologiquement mâle et femelle).
Sur cette fameuse photo, certains commentateurs auraient affirmé voir une bosse dans le bas du ventre de l'artiste. Une rumeur qui sera arrivée jusqu'aux oreilles de l'interprète de Pokerface, qui s'en amuserait : "J'adore la rumeur selon laquelle j'ai un pénis", a d'ailleurs déclaré Lady Gaga.
 
Qui dit célébrité mondiale, dit commentaires et commentateurs en tout genre. Et Lady Gaga en aura elle aussi fait les frais. En cause ? Une photo de la chanteuse lors d'un concert en 2009, visiblement prise sous un angle peu flatteur et surtout, qui a déclenché une rumeur mondiale et tenace : Lady Gaga aurait un pénis et serait hermaphrodite (un phénomène biologique dans lequel l'individu est morphologiquement mâle et femelle). Sur cette fameuse photo, certains commentateurs auraient affirmé voir une bosse dans le bas du ventre de l'artiste. Une rumeur qui sera arrivée jusqu'aux oreilles de l'interprète de Pokerface, qui s'en amuserait : "J'adore la rumeur selon laquelle j'ai un pénis", a d'ailleurs déclaré Lady Gaga.  
© Marco Piraccini/Mondadori Portfo