Michel Polnareff n'est pas le père de son fils

Michel Polnareff et son enfant en 1999 © LONGMIRE/SIPA
En 2011, deux mois après avoir annoncé la naissance de son fils, Louka, Michel Polnareff révèle sur Facebook qu'il n'est pas le père biologique de son enfant. Ce "PolnaBB", comme il l'avait surnommé, est né de sa compagne Danyellah et d'un donneur de sperme. C'est un test ADN qui avait alors confirmé les doutes du chanteur quant aux origines de son fils. "Michel sait comment on fait des enfants. Nous n'avions plus de rapports sexuels depuis longtemps. En dernier recours, j'ai choisi un donneur anonyme", confiait à l'époque Danyellah à Paris Match.
En 2016, Michel Polnareff adopte Louka et épouse sa mère. "J'adore Louka par-dessus tout. C'est mon héritier. Entre nous, c'est une histoire assez extraordinaire, presque biblique", confiait-il au Parisien en 2018, à l'occasion de la sortie de son dixième album.
En 2011, deux mois après avoir annoncé la naissance de son fils, Louka, Michel Polnareff révèle sur Facebook qu'il n'est pas le père biologique de son enfant. Ce "PolnaBB", comme il l'avait surnommé, est né de sa compagne Danyellah et d'un donneur de sperme. C'est un test ADN qui avait alors confirmé les doutes du chanteur quant aux origines de son fils. "Michel sait comment on fait des enfants. Nous n'avions plus de rapports sexuels depuis longtemps. En dernier recours, j'ai choisi un donneur anonyme", confiait à l'époque Danyellah à Paris Match. En 2016, Michel Polnareff adopte Louka et épouse sa mère. "J'adore Louka par-dessus tout. C'est mon héritier. Entre nous, c'est une histoire assez extraordinaire, presque biblique", confiait-il au Parisien en 2018, à l'occasion de la sortie de son dixième album.
© LONGMIRE/SIPA