Damien Sargue, éternel Roméo

Damien Sargue en 2001 © BENAROCH/SIPA
Damien Sargue, de son vrai nom Damien Gras, est né le 26 juin 1981 à Caen dans le Calvados. Déjà passionné de musique et de chant, il se fait repérer dans les années 1990 Jean-Pierre Foucault dans Les numéros 1 de demain, parenthèse de l'émission Sacrée Soirée. Déjà, les téléspectateurs sont conquis et Damien Sargue enregistre un premier titre, Emmène-moi. En 1996, âgé de 16 ans, il intègre la troupe de Notre-Dame de Paris comme doublure de Patrick Fiori et Bruno Pelletier durant 80 dates.
Fort de cette première expérience dans la comédie musicale, le jeune artiste a, pour les producteurs de Roméo et Juliette, tout d'un premier rôle. Damien Sargue incarne le jeune premier de la tragique histoire de Shakespeare, y compris à l'occasion de la tournée asiatique de Roméo et Juliette ou d'une nouvelle version lancée en 2010.
Damien Sargue, de son vrai nom Damien Gras, est né le 26 juin 1981 à Caen dans le Calvados. Déjà passionné de musique et de chant, il se fait repérer dans les années 1990 Jean-Pierre Foucault dans Les numéros 1 de demain, parenthèse de l'émission Sacrée Soirée. Déjà, les téléspectateurs sont conquis et Damien Sargue enregistre un premier titre, Emmène-moi. En 1996, âgé de 16 ans, il intègre la troupe de Notre-Dame de Paris comme doublure de Patrick Fiori et Bruno Pelletier durant 80 dates. Fort de cette première expérience dans la comédie musicale, le jeune artiste a, pour les producteurs de Roméo et Juliette, tout d'un premier rôle. Damien Sargue incarne le jeune premier de la tragique histoire de Shakespeare, y compris à l'occasion de la tournée asiatique de Roméo et Juliette ou d'une nouvelle version lancée en 2010.
© BENAROCH/SIPA