Sa mère et son frère séquestrés

Booba à Boulogne-Billancourt en 2006. © POUZET/SIPA
L'un des épisodes les plus noirs de la vie de Booba restera sûrement l'enlèvement de sa mère et de son frère, en 2006. Les deux proches du rappeur ont été kidnappés et séquestrés par plusieurs individus, qui avaient exigé une rançon conséquente. Quelques jours plus tard, la police interpellait deux hommes à Meudon. 
Après quarante-huit heures de garde à vue, ils passaient aux aveux et étaient mis en examen pour "enlèvement, séquestration sous condition de versement d'une rançon, extorsion sous la menace d'une arme et port d'arme prohibée", rapportait Le Parisien. Il est établi que les malfrats étaient motivés par l'argent. Ils auraient, selon Le Parisien, réclamé au rappeur une rançon de 500 000 euros contre la libération de ses deux proches.
L'un des épisodes les plus noirs de la vie de Booba restera sûrement l'enlèvement de sa mère et de son frère, en 2006. Les deux proches du rappeur ont été kidnappés et séquestrés par plusieurs individus, qui avaient exigé une rançon conséquente. Quelques jours plus tard, la police interpellait deux hommes à Meudon.  Après quarante-huit heures de garde à vue, ils passaient aux aveux et étaient mis en examen pour "enlèvement, séquestration sous condition de versement d'une rançon, extorsion sous la menace d'une arme et port d'arme prohibée", rapportait Le Parisien. Il est établi que les malfrats étaient motivés par l'argent. Ils auraient, selon Le Parisien, réclamé au rappeur une rançon de 500 000 euros contre la libération de ses deux proches.
© POUZET/SIPA