Il n'y a plus de chocolat

Vous avez empêché que ce moment se réalise... © Leah-Anne Thompson / Fotolia.com

Il est tard, un moment de fringale nous étreint l'estomac. Seulement voilà, il ne reste plus qu'un emballage vide de notre tablette préférée dans le placard.

Votre interprétation : "zut, va falloir penser à en acheter la prochaine fois."

Ce que cela signifie en réalité : Sans vous en rendre compte, vous venez de réduire à néant un pur moment de plaisir. Lorsque vous entendez cette locution, vous devriez savoir qu'elle sous-entend : "tu es en dessous de tout, il n'y a plus de chocolat car tu as tout mangé sans m'en laisser un carré".

Oh, que c'est vilain. Une pluie d'insultes accompagne mentalement cette affirmation, mais je vous en fais grâce, il est inutile de vous accabler encore plus.

Que faire : vous excuser, je ne vois que ça, et pensez à nous en proposer la prochaine fois avant de tout engloutir. Espèce de gourmand !

Il est tard, un moment de fringale nous étreint l'estomac. Seulement voilà, il ne reste plus qu'un emballage vide de notre tablette préférée dans le placard. Votre interprétation : "zut, va falloir penser à en acheter la prochaine fois." Ce que cela signifie en réalité : Sans vous en rendre compte, vous venez de réduire à néant un pur moment de plaisir. Lorsque vous entendez cette locution, vous devriez savoir qu'elle sous-entend : "tu es en dessous de tout, il n'y a plus de chocolat car tu as tout mangé sans m'en laisser un carré". Oh, que c'est vilain. Une pluie d'insultes accompagne mentalement cette affirmation, mais je vous en fais grâce, il est inutile de vous accabler encore plus. Que faire : vous excuser, je ne vois que ça, et pensez à nous en proposer la prochaine fois avant de tout engloutir. Espèce de gourmand !
© Leah-Anne Thompson / Fotolia.com