Android 11 et MIUI 13

© Linternaute
Le Redmi Note 11 est livré avec Android 11 et la dernière version de la surcouche propre à Xiaomi, à savoir le MIUI 13. L'interface a quelques particularités qui déstabilisent au début, comme par exemple le fait d'ouvrir la barre de notifications en faisant glisser son doigt du haut de l'écran vers le bas. Faites-le du côté gauche de la caméra frontale, et vous affichez les notifications. Faites-le à droite pour afficher les raccourcis rapides.
L'appareil contient tout de même une flopée d'applications préinstallées (AliExpress, Amazon, Netflix, Spotify, TikTok…). On regrette aussi l'absence d'Android 12, mais la mise à jour devrait arriver assez rapidement. La version 13.5 de MIUI est annoncée, mais il faudra attendre Android 12 pour la recevoir.
Le Redmi Note 11 est livré avec Android 11 et la dernière version de la surcouche propre à Xiaomi, à savoir le MIUI 13. L'interface a quelques particularités qui déstabilisent au début, comme par exemple le fait d'ouvrir la barre de notifications en faisant glisser son doigt du haut de l'écran vers le bas. Faites-le du côté gauche de la caméra frontale, et vous affichez les notifications. Faites-le à droite pour afficher les raccourcis rapides. L'appareil contient tout de même une flopée d'applications préinstallées (AliExpress, Amazon, Netflix, Spotify, TikTok…). On regrette aussi l'absence d'Android 12, mais la mise à jour devrait arriver assez rapidement. La version 13.5 de MIUI est annoncée, mais il faudra attendre Android 12 pour la recevoir.
© Linternaute