Double SIM et microSD

13 © Linternaute
Fini l'époque où les smartphones d'entrée de gamme manquaient de mémoire pour faire les mises à jour dès qu’on installait plus de trois applications. Comme beaucoup d'appareils de nos jours, y compris dans le milieu de gamme, le Redmi Note 11 est doté de 64 gigaoctets de stockage de base, avec la possibilité de choisir une seconde version à 128 gigaoctets. Si cela ne suffit pas, vous pourrez y ajouter jusqu'à un téraoctet de stockage avec une carte microSD.
Le smartphone accepte aussi deux cartes SIM (format nano). Et contrairement à la concurrence, vous n'aurez pas à choisir entre la seconde carte SIM et la carte microSD. Le tiroir dispose de trois emplacements dédiés.
Fini l'époque où les smartphones d'entrée de gamme manquaient de mémoire pour faire les mises à jour dès qu’on installait plus de trois applications. Comme beaucoup d'appareils de nos jours, y compris dans le milieu de gamme, le Redmi Note 11 est doté de 64 gigaoctets de stockage de base, avec la possibilité de choisir une seconde version à 128 gigaoctets. Si cela ne suffit pas, vous pourrez y ajouter jusqu'à un téraoctet de stockage avec une carte microSD. Le smartphone accepte aussi deux cartes SIM (format nano). Et contrairement à la concurrence, vous n'aurez pas à choisir entre la seconde carte SIM et la carte microSD. Le tiroir dispose de trois emplacements dédiés.
© Linternaute