Jean-Marie Le Pen a rouvert les portes de Montretout à Pierrette

Pierrette Le Pen au Manoir de Montretout à Saint Cloud, en juin 1984. © CHANCE / SIPA
Jean-Marie Le Pen assurait dans ses mémoires avoir pardonné à son ex-femme Pierrette et se montrait ouvert à la réunir avec sa famille.

Elle "a été séduite par un homme qui la rendait heureuse en lui répétant qu'elle était exceptionnelle mais dans l'ombre de son mari". Dans "Tribun du peuple", l'ex-époux quitté assurait qu'il avait pardonné, que Pierrette n'était "pas une mauvaise femme". Et d'ajouter : "C'est la mère de mes enfants, c'est une amie que je revois avec plaisir". "Aujourd'hui je ne lui en veux plus", se radoucissait  même celui qui l'a ensuite accueillie au sein de sa propriété de Montretout (Hauts-de-Seine), dans un pavillon au fond du jardin.
Jean-Marie Le Pen assurait dans ses mémoires avoir pardonné à son ex-femme Pierrette et se montrait ouvert à la réunir avec sa famille. Elle "a été séduite par un homme qui la rendait heureuse en lui répétant qu'elle était exceptionnelle mais dans l'ombre de son mari". Dans "Tribun du peuple", l'ex-époux quitté assurait qu'il avait pardonné, que Pierrette n'était "pas une mauvaise femme". Et d'ajouter : "C'est la mère de mes enfants, c'est une amie que je revois avec plaisir". "Aujourd'hui je ne lui en veux plus", se radoucissait  même celui qui l'a ensuite accueillie au sein de sa propriété de Montretout (Hauts-de-Seine), dans un pavillon au fond du jardin.
© CHANCE / SIPA