Il a passé des vacances chez le PDG de Ferrari

Luca di Montezemolo et François Fillon aux 24 Heures du Mans en 2009. © ROGER JEAN RENE ACO / SIPA
Le couple Fillon a été invité dans la villa du richissime PDG de Ferrari, Luca di Montezemolo, à Capri (Italie). C'était à l'été 2012, après la défaite de l'UMP à l'élection présidentielle et donc à la fin du mandat de Premier ministre de François Fillon.

Un yacht de location à 48 000 euros la semaine

L'information avait alors été révélée par le Canard Enchaîné et, forcément, avait fait jaser. Fortune personnelle chiffrée à 40 millions d'euros par le magazine Forbes et démêlés avec la justice pour une affaire de travaux illégaux, l'homme d'affaire douteux avait déjà convié son ami sarthois à faire des tours de piste à Manarello, où se trouve le siège de Ferrari. En 2012, les vacances de luxe (écourtées) des Fillon auraient inclus la location d'un yacht à 48 000 euros la semaine.
Le couple Fillon a été invité dans la villa du richissime PDG de Ferrari, Luca di Montezemolo, à Capri (Italie). C'était à l'été 2012, après la défaite de l'UMP à l'élection présidentielle et donc à la fin du mandat de Premier ministre de François Fillon. Un yacht de location à 48 000 euros la semaine L'information avait alors été révélée par le Canard Enchaîné et, forcément, avait fait jaser. Fortune personnelle chiffrée à 40 millions d'euros par le magazine Forbes et démêlés avec la justice pour une affaire de travaux illégaux, l'homme d'affaire douteux avait déjà convié son ami sarthois à faire des tours de piste à Manarello, où se trouve le siège de Ferrari. En 2012, les vacances de luxe (écourtées) des Fillon auraient inclus la location d'un yacht à 48 000 euros la semaine.
© ROGER JEAN RENE ACO / SIPA